750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-02T08:00:00+02:00

Yaourt à la confiture pêche-mangue

Publié par Amelie

Une nouvelle recette de yaourts ... cette fois-ci avec une nouvelle confiture trouvée dans mon magasin habituel !! Il va peut-être falloir que j'envisage de faire moi-même mes confitures maintenant ^^

 

 

1 litre de lait

1 yaourt nature (gardez le pot il va servir pour le lait en poudre et le sucre ^^)

1 demi pot de lait en poudre

1 demi pot de sucre

1 pot de confiture pêche-mangue

 

 

Dans un saladier, mélangez le yaourt, le lait en poudre et le sucre.

Ajoutez progressivement le lait.

Mélangez bien.

Déposez 1 cuillère à café de confiture au fond de chaque pot.

Remplissez vos pots avec la préparation.

Démarrez la yaourtière pour 10 heures.

Lorsque vos yaourts sont prêts, fermer vos pots grâce aux couvercles puis laissez au minimum 4 heures au réfrigérateur. 

 

1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog