750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-13T08:00:00+02:00

Cours de cupcakes by Zouzou Cakes !

Publié par Amelie

Je suis retournée à un nouveau cours de cupcakes animé par Amandine de Zouzou Cakes au Clos des Roses à Fréjus. Cette fois-ci au programme deux recettes sucrées : banane-nutella puis chocolat-caramel ! Un régal et une bonne ambiance comme toujours. On repart avec 6 cupcakes décorés par nos soins et que je vous ai mis en photo plus bas ^^

C'est Amandine qui va également me faire ma jolie pièce montée en cupcakes pour le mariage ... j'ai hâte de voir son superbre travail !! 

 

photo (1)

photo.JPG

Cupcakes-0081re.jpg

Cupcakes-0080re.jpg

Cupcakes-0089re.jpg

Cupcakes-0084re.jpg

Cupcakes-0085re.jpg

Cupcakes-0090re.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Merci pour ces images, que j'ai essayé de préparer ! Malheureusement je n'obtiens pas le même résultat :(<br /> Les votre sont tellement plus beau ... bon ça va peut être venir avec la pratique, ceci dit j'hésite à m'acheter un appareil à cupcake ...
Répondre
A
Un repas que toute la famille adore!!!
Répondre
S
Still, i dont get how these icings/topings are made. Is it avail as such or we have to make it ourselves? If so the molds for that are available or not? Would love to try these at home. Hope to hear soon.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog