750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-23T08:00:00+01:00

Muffins chocolat - framboises

Publié par Amelie

On échange cette fois-ci les cupcakes contre une recette de muffins chocolat-framboises ultra facile à réaliser que j'ai trouvé chez Confessions d'une gourmande !! N'hésitez pas à doubler les quantités pour avoir 12 beaux muffins ^^

 

 

Pour 6 muffins

2 oeufs

50 gr de sucre

30 gr de farine

100 gr de beurre

100 gr de chocolat noir

6 framboises surgelées

Perles en sucre

 

 

Préchauffez le four à 200°C.

Dans un saladier, fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez la farine et mélangez.

Faites fondre au bain-marie, le beurre et le chocolat.

Mélangez le chocolat fondu à la préparation précédente.

Garnissez un moule à muffins de pâte (ou des caissettes en papier rigide) et déposez une framboise au centre des muffins.

Saupoudrez de perles en sucre.

Enfournez pour 10 à 12 minutes.

 

Muffins-sucres-8125re.jpg

Muffins-sucres-8127re.jpg

Muffins-sucres-8129re_picnik.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ah oui j'avais pas vue ! Merci :)<br /> Et une question est-ce que vous connaissez magasins ou sites internet ou je peux acheter des caissettes pas cher ?
Répondre
A
<br /> <br /> Vous pouvez trouver des caissettes par chers dans les magasins Casa par exemple, sinon ikéa aussi en ont et puis pour le net sur le site Halwatishop vous avez une rubrique promotions dans lequel<br /> je trouve très souvent mon bonheur en réduction !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, j'adore votre blog.<br /> Je voudrais savoir ou vous trouvez vos caissettes, confettis.. Merci d'avance.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, merci pour votre commentaire !!<br /> <br /> <br /> Il y a une rubrique "mes boutiques" dans la colonne de gauche de mon blog ! En cliquant sur les images cela vous renvoie sur les sites où je commande réguliérement les caissettes et confettis :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont trop trop mimis :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog